Proposition en grandes lignes :

Cette formulation est en ébauche

Gagnant-gagnant :
À l'attention de Créateurs, Artistes, Musiciens, Écrivains, Compositeurs, Artisans ... :

Sans budget, vous faire documenter par de nouvelles photographies réutilisables

Je propose de vous rejoindre dans vos univers oniriques et géographiques, dans votre atelier, à votre domicile, vos lieux de travail, sur les planches, derrière les coulisses, ...lieux de vide, de créations ou d'inspirations, tout terrains, durant par exemple deux-trois jours consécutifs pour, tranquillement, guetter, vivre et transmettre l'enthousiasme à votre image.
..Vous rendre ainsi éternel en images.. n'est-ce pas une bonne affaire ?  :-) 


Ces échanges et partages sont mon aspiration - et mon inspiration aussi :
Sauriez-vous m'accueillir en hôte chanceux, photographe en immersion ou complice documentaliste de ce séjour ? Votre convivialité, quelques mètres carrés pour Jolly Jumper mon fidèle camping-car, et dans l'idéale ; votre recommandation ensuite auprès d'autres de vos connaissances contemporaines
, pour créer de nouveaux liens, d'autres étapes dans mon périple de portraitiste nomade..


Les photographies, je les travaille sur place à l'ordinateur dans mon camping-car, il s'agira que vous m'autorisiez d'indexer le meilleur choix d'images à l'intégrer à ma banque d'images (la section archive photothèque avec licences, ici sur ce site web même), ou/et sur d'autres plateformes de distribution professionnelle d'images, à l'attention d'éditeurs, de documentalistes en tous genres, journalistes, d'impresarios - et tout autres acteurs de votre carrière. :-)

J'ai aussi la possibilité de préparer et d'imprimer sur place des tirages photographiques sur de beaux papiers ('Fine-Art Prints') de suite, des originaux de notre rencontre que vous pourriez acquérir.
En "parallèle" de ma proposition, je peux évidemment volontiers aussi effectuer de mandats photographiques spécifiques pour vous (avec p.ex. un journaliste que vous mandateriez), vous créer de photos pour votre site web ou catalogue, portraitiser des membres de votre entourage, ...mais vraiment : sans obligations. Car il s'agit avec cette proposition de me permettre la démarche distincte de documenter et de sauvegarder tout en en assument la disponibilité par commercialisation sur le long terme de ces meilleures images de vous sur ma plateforme - vers laquelle, vous aussi, pourrez diriger la presse, tout journaliste, graphiste, tout éditeur professionnel de publications susceptibles de vous bénéficier de l’impact de votre portrait de qualité toujours disponible à l’emploi immédiat)
- sans que vous ni personne ayez eu à me mandater.

Alain Rupp


"C'était un vrai plaisir de travailler avec vous, et les images sont superbes !

Vos commentaires

Aucun commentaires pour l'instant.

Laissez un commentaire !

Déjà inscrit ? Se connecter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.